GP Bahrain : Paddock Confidences partie 1

Jeudi 12 Avril

Hamilton Super Star
Les pilotes Williams donnent leurs avis sur le jeune phénomène de chez Mclaren. Alex Wurz pense que Hamilton est déjà une star en F1, tandis que Nico Rosberg conseil à son ami de ne pas perdre pied et prendre la grosse tête…et il sait de quoi il parle Nico…

Un œil dans le rétro
Suite à des problèmes de non respect des drapeaux bleues, la FIA a décidé d’examiner à Bahrain les rétroviseurs des Ferrari, Red Bull et Renault qui ne sont pas disposés de la même façon que les autres.

GP au Koweït
Après Bahrain, Abu Dhabi, les projets de Dubaï et Qatar, voici que le Koweït a annoncé cette semaine son projet de crée un circuit afin d’accueillir une manche du championnat du monde de F1.

Sepang sur les nerfs
En plus d’avoir un futur rival pour 2009 du coté de Singapour, le circuit de Sepang a eu des remarques de la part de Bernie Ecclestone sur les infrastructures qui n’ont pas été retouché depuis 1999 et surtout la propreté globale de l’enceinte. Les responsables du circuit ont déclaré simplement : nous avons entendu les critiques de Monsieur Ecclestone, mais nous sommes confiant pour l’avenir

Vendredi 13 Avril

Super Aguri foufou
Avec le nouveau règlement de 2008 sur les châssis, Aguri Suzuki, directeur de l’équipe Super Aguri pense que son équipe pourra gagné des courses dés l’année prochaine.

La cage aux folles
La FIA étudie le principe de cage pour protégé les pilotes de F1 et pour évité que la tête des pilotes soit exposé aux chocs mortels, comme pour l’accident entre Coulthard et Wurz lors du GP de Melbourne.

Les secrets de Kimi
Certains journalistes ont été heureux d’apprendre que Kimi Raikkonen après le GP de Bahrain, fera du Hockey et parle même de devenir professionnel.
On apprend aussi que le bien le plus précieux de Kimi est sa Ferrari et que sa Femme à deux Honda (moto?) et deux chiens…

Adieux GP d’Allemagne
L’ADAC, l’automobile club d’Allemagne a annoncé que le prochain GP d’Allemagne le 22 Juillet se nommera GP d’Europe.
En effet le montage financier prévu depuis 6 mois n’est pas tenable et les promoteurs et politiciens ont décidés de faire au mieux et au plus vite. Tout en espérant que en 2008 le GP d’Allemagne sera de retour au calendrier.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.