GP de Bahrain : Paddock Confidences partie 2

Samedi 14 Avril

Lutte contre le marché noir
Le circuit de Bahrain en plus de ne pas être un véritable succès populaire (22.000 spectateurs vendredi) lutte contre le marché noir sur Internet. Car des spéculateurs achètent des billets pour les revendrent très chère via Internet, ce qui n’est pas bon pour l’image que cherche le circuit de Sakir.

Garde à vue
L’architecte Herman Tilke, en visite sur le site de Abu Dhabi a été pris en accès de vitesse sur une route de l’émirat. Résultat : 2h de garde à vue et grosse amande.
A noter que Raikkonen aussi a été pris en excès de vitesse, sans avoir eu droit à la garde à vue lui…

Le temps des compliments
Coulthard trouve que Hamilton est un fantastique pilote, Mario Thiessen trouve que Nico Rosberg est un formidable pilote, tandis que Flavio Briatore trouve que ses pilotes ne donnent pas assez.

Ferrari Land signé

Le projet est vieux et connu, mais les dirigeants de Ferrari ont signés Samedi l’accord pour la construction du parc Ferrari aux Emirats Arabes Unis. 30 milliards d’investissement sont prévus…Merci Mubadala. Rendez vous en 2014

Dimanche 15 Avril

La grande Braderie
Les promoteurs du circuit de Sakir, via le ministre des sports de Bahrain ont décidés de baisser les prix des places pour la course de manière significative. Histoire de répondre aux spéculations du marché noir.

Crash test Dummies
Comme l’année dernière, Michael Schumanien fera la promotion de la sécurité routière pour le compte de la FIA. Alex Wurz sera à ses cotés pour épauler le septuple champion du monde dans cette tache.

Prodrive le patch work
David Richards, présent à Bahrain à la réunion organisé par Bernie Ecclestone sur la vente des châssis pour 2008, a déclaré que le flou du règlement et la résistance de Franck Williams a ralenti de manière importante certains accords importants. Mais avec une équipe de 65 personnes, il n’est pas impossible que son équipe ressemble à un patch work avec un châssis d’un constructeur et un moteur d’un autre.

Kubica sur la pente
Le pilote Polonais durant tout le week end a subi une rumeur qui indique que Vettel aurait du le remplacé pour la course de Bahrain.
Kubica a aussi été victime d’un journal Polonais qui lors d’une entrevue a fait passer le pilote BMW pour un imbécile, en ne répondant que par Oui ou Non aux questions. Ce qui a profondément énerver BMW.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.