GP de Hongrie, Paddock Confidences partie 2

Samedi 4 Août

Critique sur Bridgestone
Le manufacturier a mis à disposition des pneus qui ne sont pas adaptés au circuit du Hungaroring.  » Il font du graining durant les 3 premiers tours et après ils sont propres », précise t’on chez Red Bull Racing.

Les allemands négocient.
Nick Heidfeld a indiqué qu’il avait signé une lettre d’intention avec BMW et que le contrat pour 2008 serait signé fin Août. Tandis que Timo Glock indique qu’il négocie avec Renault et Toyota pour le poste de 3ème pilote pour 2008.

Villeneuve en NASCAR
Lors de l’émission d’Eurosport, BUZZ, le champion du monde 1997 a indiqué qu’il était sûr d’être en NASCAR en 2008 et que ce n’est qu’une question de détail maintenant.

Montagny joue des coudes
Selon la presse Suisse, Franck Montagny sera aux coudes à coude avec Ralf Schumacher pour le poste de titulaire chez Toyota en 2008.

Dimanche 5 Août

BMW sur Alonso ?
Mario Theissen a réagi sur l’affaire d’espionnage : « Cela donne une mauvaise image à la F1. Mais si l’affaire se termine mal pour certain, il y a des opportunités à ne pas manquer ».

Dietrich Mateschitz déçu de la saison
Dietrich Mateschitz, a déclaré à l’agence APA. « J’avais l’impression que l’année 2006 n’était déjà pas très bonne, mais l’année 2007 ne me semble pas meilleure. Mais mes ingénieurs m’annoncent une année 2008 bien meilleure, donc je suis satisfait ».

35 millions de Ferrari à Hamilton
Selon la presse italienne, Lewis Hamilton aurait reçu une offre de 35 millions de dollars pour 2008. C’est l’agent du pilote David Robertson, qui est aussi l’agent de Raikkonen, qui a transmis l’offre.

Prodrive flou
 » Rien n’est signé encore entre Prodrive est Mclaren », a précisé Martin Withmarsh. De son coté Pedro De la Rosa a indiqué qu’il était en négociation avec l’équipe. Mais beaucoup dans le paddock ont des doutes sur le potentiel de l’équipe.

Cette entrée a été publiée dans 2007, BlogF1, Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.