GP de Malaisie, Paddock Confidences partie 2

Samedi 15 mars

Si Eddie savait que Lewis….
Le Daily Mail a montré une photo ou Lewis Hamilton embrasse une blonde, qui se trouve être (peut être) Sonia Irvine, qui est physiothérapeute de son état.

Hamilton et l’argent
Le pilote anglais c’est dit relativement satisfait de la commission que lui prélève son père (et agent) sur son contrat. Contrat qui d’ailleurs, est d’après Hamilton, « très satisfaisant ». Le Times indique que le contrat de Hamilton est finalement de 95 millions d’euros sur 5 ans.

Sondage sur le rachat de Toro Rosso
Suite à l’annonce la semaine dernière de la vente de l’équipe STR à l’horizon 2010, les internautes allemands dans un sondage pense à 62,4% que le groupe Volkswagen doit racheter l’équipe italienne de Sébastien Bourdais.

Une fondation Mclaren et Hamilton
Ron Dennis a annoncé la création de sa nouvelle fondation : Dream Chasing, avec laquelle il veut aider les jeunes à réaliser leurs rêves. Ce projet a été inspiré par la vie de Lewis Hamilton. Les filles de Dennis participeront au projet qui agira dans le monde entier

Dimanche 16 mars

L’écart des GP2 sur les F1
Commentateur pour la télévision Suisse, Romain Grosjean, qui est pilote d’essais Renault, a affirmé que l’écart entre les nouvelles GP2 et les F1 à Barcelone était de seulement 6 secondes et 4,3 G au freinage.

On ne se traîne plus !
La FIA a tranchée, les pilotes n’auront plus le droit de ralentir après dans leurs dernières tours de qualification pour préserver leurs carburant.

Crise bancaire pour BMW
Le Crédit Suisse, en crise depuis le début de l’année avec l’affaire des Sub Prime, a annoncé qu’il ne renouvellera pas son contrat de sponsoring avec l’équipe BMW Sauber. Pas de commentaires de l’équipe.

Une bière s’il vous plait !
Suite à son arrêt à rallonge dans les stands, lors de son premier ravitaillement, Lewis Hamilton a simplement lancer sur son manque d’eau dans le cockpit: « Avec une bière, cela aurait été parfait. »

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences 2008. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.