Fisichella chez Williams en 2008 ?
Selon la presse espagnole et une partie du paddock, Giancarlo Fisichella ne sera plus dans les plans de Renault en 2008. D’ailleurs les experts de la F1 précisent que Briatore ne parle presque plus à son pilote, alors que Kovalainen est très couvé. Enfin d’après certains experts, Fisichella remplacera Wurz chez Williams en 2008.
Rumeur stupide allemande
Comme quoi certain média ne comprennent pas certaines affirmations. Alors que Williams précise que Rosberg sera présent en 2008 dans l’équipe, les journaux allemands annoncent un échange de baquet avec Ralf Schumacher chez Toyota…
Ralf a contacté Toro Rosso
Lors du GP de France, Paddock Confidences vous avait divulgué un dialogue entre Ralf et Red Bull via Helmut Marko. Gerhard Berger a avoué qu’il y a eu un rapprochement pour que le « monsieur Frère » pilote une Toro Rosso en 2008.
Tension autour d’ECU
Le système électronique standard provoque de grandes interrogations. Une réunion ce samedi entre les constructeurs avait pour ordre du jour le développement de ce système en commun. C’est alors que Renault testera ECU à Monza et que Ferrari le testera aussi à Fiorano afin d’accéléré la fiabilité du système.
Dimanche 26 Août
Speed en NASCAR jusqu’en 2010
Dietrich Mateschitz, le patron de la boisson énergisante Red Bull a indiqué que Scott Speed sera bien l’année prochaine en NASCAR Buch et que d’ici 2010 le jeune homme sera en Nextel Cup.
Super Aguri en crise financière
L’équipe d’Aguri Suzuki est en crise financière. En effet son sponsor principal n’a pas payé depuis plusieurs mois donc l’équipe à stopper le développement de la SA07 et même pire, mise en demeure la création d’une SA08 spécifique. Des discutions ont donc lieux avec Honda pour l’année prochaine.
Augmentation de salaire pour Massa
Selon certaines sources dans le paddock, Felipe Massa verra son salaire doublé en 2008, passant de $10m à $20m, car le brésilien est aussi performant que Raikkonen qui lui gagne $25m.
Ecclestone croit en un GP d’Inde
Lors d’un entretien rapide, l’argentier de la F1 précise que l’inde est bien parti pour obtenir son Grand Prix en 2009. En effet Bernie avait donné un ultimatum au gouvernement indien pour une raison : « L’inde est un pays ou l’administration est lourd et lent, j’ai voulu accélérer les décisions ».