GP d’Europe, Paddock Confidences partie 2

Samedi 23 Août

Briatore se fâche
« Nous ne sommes pas des marchands de voitures« , a déclaré Flavio Briatore a propos de l’inflation des couts en F1, précisant que cela en sert à rien d’avoir 1000 personnes pour concevoir 2 monoplaces…sans commentaire.

Rumeur RBR/STR
Il se dit que Red Bull Racing pourrait mettre fin à la carrière de David Coulthard plus rapidement que prévus. En effet, Helmut Marko souhaite que Sébastian Vettel pilote el plus vite possible la RB4 et que Sébastien Buemi remplace Vettel d’ici la fin de saison.

Alonso fier de l’économie espagnol
Le double champion du monde espagnol indique que tout à changer en Espagne depuis 2003. Le pays est dynamique en sport automobile et Alonso est très heureux d’avoir été à l’origine de tout cela.

Heidfeld et l’avenir
« Pour 2009, vous n’avez pas encore de nouveau contrat. Que pensez-vous généralement votre avenir en Formule 1? » a posé comme question un journaliste allemand à Nick Heidfeld
« Pas beaucoup de gens connaissent mon contrat, je ne peux rien dire. » a été la réponse du pilote BMW. En effet il apparait que le contrat de Heidfeld dépend des résultats de BMW, si celle-ci termine 3ème du championnat, le pilote sera renouveler pour 2009.

Dimanche 24 Août

Ferrari est nerveuse
Beaucoup d’observateurs ont indiqués que les relations entre Kimi Raikkonen et la Scuderia Ferrari sont tendues. Keke Rosberg pense que le fait que Raikkonen n’y arrive plus depuis un moment provoque un sentiment contradictoire chez Ferrari.

Senna et les rumeurs
« Toutes des conneries », voici ce qu’a simplement déclaré Bruno Senna lorsque des journalistes lui ont parlés des rumeurs de baquet F1 chez BMW, Toro Rosso et McLaren en 2009.

Ron Dennis démonte la presse espagnole
Le journal EL Pais avait diffusé dans ses pages, une interview de Ron Dennis sur son avenir. Hors ce dernier a démenti tout entretient avec la presse. Précisant qu’aucun membre de l’équipe ne parle depuis 3 semaines et que lui-même ne parle plus à la presse ibérique depuis presque 3 mois.

Plus de glamour à Valencia
Nico Rosberg, après la course, a déclaré que le circuit était très bien, mais que l’ambiance manquait de yacht et de filles. Le pilote allemand appelant de ses vœux une édition 2009 plus glamour.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences 2008. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.