GP d’Italie, Paddock Confidences partie 2

Samedi 8 Septembre

Un pilote arabe en F1 ?
Andreas Zuber, pilote autrichien pourrait débuter en F1 l’année prochaine comme pilote d’essais. Le pilote actuellement en GP2 court avec une licence arabe et est sponsorisé par des partenaires de Dubaï. Aucune indication sur l’équipe.

Alonso déterminé pour le titre
Le pilote espagnol lorsqu’on lui a posé la question de ses espoirs pour la saison 2007 à simplement répondu : « Je veux 5 victoires cette année ».

Schumacher ne regrette pas
« Je ne regrette pas ma décision l’année dernière. Actuellement je vis intensivement avec ma famille et mes amis et je me consacre à mes hobbys ». Pas de trace de retour par contre.

Wurz par Franck Williams
Sir Franck Williams a indiqué qu’il accorderait encore sa confiance en Alex Wurz en 2008. « Alex n’a pas encore obtenu de lettre d’intention de notre part, mais pour nous ce n’est pas encore la priorité de l’équipe, mais Alex a de bonnes chances de continuer avec nous ».

Dimanche 9 Septembre

Glock et Toyota
L’agent du pilote GP2 a confirmé être en discussion avec l’équipe Toyota pour un poste de titulaire. Glock serait en contact avec d’autres équipes, mais seul Toyota semble proposer le poste de pilote officiel.

Hamilton chez Prodrive ?
La menace d’une sanction de Mclaren provoque une rumeur : Lewis Hamilton serait le deuxième pilote de l’équipe Prodrive aux cotés de Pedro de la Rosa en 2008.

Nouveau partenaire pour Super Aguri
L’équipe nippone annonce un partenariat avec Nexsan Technologie. Une entreprise de Los Angeles qui aidera l’équipe dans le stockage de données télémétriques.

Monaco 2006 : Alonso était en grève
Lors d’une biographie de Mark Webber, paru récemment, on apprend que le pilote Red Bull était obligé de contrer une grève de pilote menée par Fernando Alonso. La cause ? Simplement le fait que l’annonce de la sanction de Schumacher est arrivée tard dans la soirée.

Cette entrée a été publiée dans 2007, BlogF1, Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.