GP Monaco – EL1 – Alonso devant Vettel et Kubica

La première séance libre du Grand Prix de Monaco a été dominée par Fernando Alonso devant Sebastian Vettel et Robert Kubica.

Mark webber est 4ème devant l’autre Ferrari de Felipe Massa, la Mercedes de Michael Schumacher et les deux McLaren de Lewis Hamilton et Jenson Button. Adrian Sutil et sa Force India devance Sebastien Buemi sur sa Toro Rosso pour le top 10.

Ensuite : Nico Rosberg (Mercedes), Rubens Barrichello (Williams) Tonio Liuzzi (Force India), Vitaly Petrov (Renault), Jaime Alguersuari (Toro Rosso) et Nico Hulkenberg (Williams).

Enfin, de la Rosa, Kobayashi, Glock, Kovalainen, Trulli, di Grassi, Senna et Chandhok.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP Monaco – EL1 – Alonso devant Vettel et Kubica

  1. isa dit :

    ça va pas etre facile, les pronos… 😉

    est ce que quelqu’un peut me confirmer que les RB étaent chargées et nando et kubic plutot à vide?

  2. Lebéarnais dit :

    Négatifs, seuls les Mercedes onfait leur temps dans un run court (6 tours) les autres ont fait des runs de 10 tours :mrgreen:

  3. Mike du 94 dit :

    A Monaco le pilotage joue un grand rôle, c’est pourquoi Kubica a réalisé un très bon chrono. A noter qu’un empattement court est plus avantageux sur ce circuit, ce qui est le cas de la Renault qui dispose de l’un des plus courts empattements du plateau.

  4. isa dit :

    😉 merci pour vos infos, les gars; je reformule:

    qui à terminé ses runs reservoirs vides, et qui à terminé ses runs reservor « mi-vides »? j’ai cru comprendre (et c’est sur ce point que j’ai un doute) que les RB ont terminé avec de l’essence, alors que nando et kubic étaient secs.

    plus de doute pour les mercedes grace à ton info, merci lebearnais.

    je pense que les Macla et RB ont fait preuve de reserve (quel jeu de mot, notez, notez! :mrgreen: ) pendant cette séance.

Les commentaires sont fermés.