GP Monaco – EL2 – Alonso domine Rosberg et Vettel

La deuxième séance libre du Grand Prix de Monaco a été dominée par Fernando Alonso devant Nico Rosberg et Sebastian Vettel.

Felipe Massa est 4ème devant la Mercedes de Michael Schumacher, la Renault de Robert Kubica. Adrian Sutil et sa Force India est 8ème encadré par les McLaren de Lewis Hamilton et Jenson Button, 7ème et 9ème. Mark Webber est 10ème.

Ensuite : Vitaly Petrov (Renault), Sebastien Buemi (Toro Rosso), Nico Hulkenberg (Williams), Rubens Barrichello (Williams), Tonio Liuzzi (Force India) et Pedro de la Rosa (Sauber).

Enfin : Kobayashi, Alguersuari, Kovalainen, di Grassi, Trulli, Glock, Chandhok et Senna.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP Monaco – EL2 – Alonso domine Rosberg et Vettel

  1. magnum dit :

    Je pense que Ferrari est competitif et que le choix du F-Duct à barcelone a été une erreur de leur part , je pense qu’ils sont mieux sans décharger l’arrière de la monoplace.

  2. isa dit :

    hello Magnum,

    oui le f duct genant peut etre, mais alonso est arrivé quand meme 2eme dimanche dernier …loin devant massa, car problèmes de mise en température de pneus, donc pour lui tu pourrais bien avoir raison. mais c’est vrai que la position d’alonso en fin de course tient plus de la volonté du pilote (et d’un coup de chance), surtout sur un circuit ou on ne dépasse pas comme monaco ce week end.

    rosberg…à ne pas oublier dimanche si il fait la qualif en 1ere ou 2eme ligne…
    c’est curieux comme l’empattement court semble mieux lui convenir qu’a shumi. (je vais encore me faire des amis :mrgreen: )

    j’attends samedi avec impatience, je sens bien rosberg, hamilton alonso et vettel au 2 premières lignes avec kubica en P5. kubica est sur une voiture certes en progression à Monaco, mais hamilton est capable du meilleur aux essais(comme du pire en course). je mets 2 euros sur ce quinté 😎

Les commentaires sont fermés.