Les rumeurs autour d’Alonso
La sortie colérique de Fernando Alonso sur son échange avec Vettel a surpris beaucoup de monde dans le paddock. Le double champion du monde espagnol reproche en OFF à la presse italienne cette information. Information qui en réalité provenait directement de…Maranello. Expliquant la colère d’Alonso sur le sujet.
Rosberg aussi sur le départ ?
C’est l’une des rumeurs de Singapour. Alors que de nombreux médias anglais focalisent sur un départ de Lewis Hamilton, si un nouvel incident arrivait avec Nico Rosberg. Le pilote allemand partirait lui aussi, si le scénario de la Hongrie ou de SPA se reproduisait. Il en a informé Toto Wolff.
Le salaire de Vettel chez McLaren
50 millions de dollars par an durant trois ans. C’est la véritable proposition qu’aurait formulée McLaren-Honda pour obtenir le concours de Sébastian Vettel à partir de 2015.
L’avenir de JEV
Jean-Eric Vergne depuis Monza dispose de deux renforts de choc concernant sa communication. N’ayant pas d’agent pour négocier son avenir, le français dispose en la personne de Daniel Ricciardo et Alain Prost deux personnages jouant de leurs influences pour définir l’avenir de JEV.
La crise
A Singapour la liste des équipes en difficultés économique est la suivante : Caterham F1 Team, Marussia F1 Team, Force India, Sauber F1 Team et Lotus F1 Team.
Le retour de Bernie
Une troisième voiture pour les meilleures équipes, Sébastian Vettel chez Ferrari, interdiction de la télémétrie, Bernie Ecclestone fait feux de tout bois à Singapour. Il est entendu que les interventions des stands vers la voiture seraient limités dès 2015.
Articles connexes
- F1 - Bianchi et Ferrari
- Alonso et 2010 : Une stratégie de Ferrari ?
- Note du Mardi - L'héritage technique de la Scuderia Ferrari
- Note du Mardi - L'histoire de la clause des 3 GP de sursis
- Le projet de Fernando Alonso pour Ferrari
Si Caterham F1 Team, Marussia F1 Team, Force India, Sauber F1 Team et Lotus F1 Team disparaissent c’est pas 3 mais 4 ou 5 voitures que les survivants devront aligner !!!!!!
Je pense qu’on peu dire merci aux nouveaux moteurs d’avoir vider entièrement les caisses de beaucoup d’écuries !!!!
Pour le départ de Rosberg, pas convaincu des arguments…;; Ce qui est arrivé chez Mercedes peut très bien survenir dans un autre top team si la voiture est une voiture gagnante….