Honda F1 : 15 jours sous la surveillance d'un médiateur gouvernementale

Honda a fixé le délai du 31 Janvier pour que son équipe change de propriétaire. Si rien n’est signé après cette échéance, l’usine de Brackley fermera définitivement ses portes.

En effet, le Daily Mail affirme que le projet de rachat de Honda F1 Team pourrait être étudié par le ministère du Commerce et de l’industrie (DTI). Mais pourquoi donc ? Simplement parce que les employés de l’équipe de Brackley sont inquiet et demandent un médiateur afin de trouver rapidement une solution car la situation s’enlise.

« Le niveau de colère et de frustration dans l’usine est incroyable. Nous nous demandons si Nick fait bien de porter deux chapeaux. Le DTI aura au moins à cœur de veiller à ce que Honda trouve le meilleur repreneur et l’offre la plus compétitive.  » Indique un employé de l’usine au quotidien anglais.

Confirmant bien l’attitude Juge et partie de Nick Fry, comme je vous l’avez écris la semaine dernière.

C’est aussi un constat d’échec pour le constructeur qui mesure encore un peu plus le fiasco de son départ début Décembre. Honda souhaite vendre son équipe autour de 100 millions de dollars (l’offre change régulièrement), mais pourrait se montrer finalement peu regardant dans les 15 prochains jours.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.