La communication du clan Verstappen

La communication de Max Verstappen est intéressante, car après le post Instagram, c’est au tour de Kelly Piquet, hasard du calendrier, qui était invitée sur la chaîne TVI brésilienne (en langue portugaise). Pour raconter sa vie avec un quadruple champion du monde.

Cela donnera un sujet sur les réseaux dans les prochaines heures ou jours. Ici, ce qui est intéressant est à la fois le fond (ce qu’elle raconte de sa vie) et la forme (pourquoi elle le fait). Ce n’est pas la première fois que Kelly Piquet intervient dans les médias, directement, dans les moments de crises autour de son compagnon. Elle l’avait fait en 2021, par exemple et l’an dernier au milieu de la tempête de la lutte avec Lando Norris.

Cette sortie médiatique démontre que l’image de Verstappen après le GP de Barcelone a besoin d’une figure médiatique rassurante, pour que la direction du quadruple champion et Red Bull soient obligés de réagir, pour brosser le portrait d’un sportif humain, respectueux des valeurs etccc

Il est clair que Kelly Piquet a une fonction médiatique lors des moments de crises, dans l’entourage de son champion de compagnon.

Nota : je viens de voir le retour de la rumeur Verstappen/Mercedes pour 2026, distillé par des comptes d’origines hollandais sur X. Ajoutant le voile et détourner l’attention.

Cette entrée a été publiée dans Communication, Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.