Deutsche Post débutera son partenariat avec l’équipe Mercedes GP lors du Grand Prix de Monaco ce week end.
La poste allemande était déjà, depuis le début de l’année, le partenaire internet de l’équipe, mais ce partenariat ira donc bien au-delà, et se matérialisera par une présence du logo jaune et noir sur la Mercedes W01 de Michael Schumacher et Nico Rosberg.
« Le partenariat avec le groupe Daimler et sa marque haut de gamme Mercedes-Benz va bien avec la Deutsche Post et ses objectifs. La Formule 1 appelle à l’esprit de compétition, l’innovation, des réponses rapides et l’excellence en course. Tout cela est aussi vrai pour notre gestion des affaires quotidiennes. » indique Jürgen Gerdes, membre du conseil d’administration de la poste allemande, dans un communiqué.
Nous ne savons pas encore où se placera le sponsoring de la Deutsche Post, mais il sera bel est bien présent à Monaco.
Avec ce partenariat renforcé, Mercedes augmente de manière significative son identité allemande. Les prochains partenaires de l’équipe seront pour l’essentiel des entreprises outre-Rhin.
0 Responses to Sponsoring F1 – Deutsche Post sponsor de Mercedes à partir de Monaco