Bernie Ecclestone, un divorce dangereux pour la F1

«  S’il m’arrive quelque chose, tout reviendrait à ma femme. Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose pour la F1, ni une bonne chose pour ma femme.  » Avait déclaré il y a dix ans Bernie Ecclestone. Pourtant, un nouveau coup dur pour la F1, le grand manitou c’est séparé officiellement de sa femme Slavica, même si l’ont ne parle pas de divorce. Encore.

TomorrowNewsF1.com ne fait pas dans « le people » de base, mais l’information est plus importante qu’il n’y parait. En effet, ce divorce va provoquer beaucoup de remoud à l’avenir, car une majorité des droits de la Formule 1 sont la propriété exclusive de …madame Ecclestone !

Sur une fortune de près de 4 milliards de dollars, 2,8 sont au nom de madame et ses filles Tamara (24 ans) et Petra (19 ans). Bernie Ecclesotne avait procédé ainsi dés suite a un double pontage coronarien, avec l’espoir d’introduire la F1 en bourse. En vain.

En plus des soucis du CVC, voici que la famille Ecclestone s’entredéchire. Une mauvaise nouvelle pour la Formule 1. A suivre de près donc.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Business News F1 and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Bernie Ecclestone, un divorce dangereux pour la F1

Les commentaires sont fermés.