Bernie Ecclestone, un divorce dangereux pour la F1

«  S’il m’arrive quelque chose, tout reviendrait à ma femme. Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose pour la F1, ni une bonne chose pour ma femme.  » Avait déclaré il y a dix ans Bernie Ecclestone. Pourtant, un nouveau coup dur pour la F1, le grand manitou c’est séparé officiellement de sa femme Slavica, même si l’ont ne parle pas de divorce. Encore.

TomorrowNewsF1.com ne fait pas dans « le people » de base, mais l’information est plus importante qu’il n’y parait. En effet, ce divorce va provoquer beaucoup de remoud à l’avenir, car une majorité des droits de la Formule 1 sont la propriété exclusive de …madame Ecclestone !

Sur une fortune de près de 4 milliards de dollars, 2,8 sont au nom de madame et ses filles Tamara (24 ans) et Petra (19 ans). Bernie Ecclesotne avait procédé ainsi dés suite a un double pontage coronarien, avec l’espoir d’introduire la F1 en bourse. En vain.

En plus des soucis du CVC, voici que la famille Ecclestone s’entredéchire. Une mauvaise nouvelle pour la Formule 1. A suivre de près donc.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Business News F1 and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Bernie Ecclestone, un divorce dangereux pour la F1

  1. Ago dit :

    Je ne vois pas de danger a priori pour la F1 qui est detenue, via Delta Topco, a 70% par CVC et 20% par la banqueJP Morgan… le reste soit 10% appartiendrait au Holding la famille Ecclestone(Bambino Holdings).

    En outre si Ron Dennis est assez malin pour rester maitre a bord de la societe dont il ne detient que 15% des parts je ne doute pas que Bernie ait lui aussi quelques moyens de controler la holding meme si elle parait etre au nom de sa chere et tendre 😉

  2. Limacher Marc dit :

    A tiens voilà celui qui ne m’aime pas, mais qui vient me faire la leçon. (Il doit s’ennuyé chez Froissart, sa supériorité intellectuelle dérange le peuple français, lui l’anglais).

    Quand on est, comme vous aussi ridiculement malin, et surtout tellement sûr de lui, on en devient pathétique devant l’aveuglement. Et je constate que, comme d’habitude, vous ne lisez pas les articles.

    Lorsque je mets : « En effet, ce divorce va provoquer beaucoup de remoud à l’avenir, car une majorité des droits de la Formule 1 sont la propriété exclusive de …madame Ecclestone ! »

    Vous comprendre quoi AgoMan ? Que c’est madame qui a les actions et non monsieur. Remettre Ron Dennis sur le tapis, (alors que cela n’a rien à voir, juste vous la jouer « j’ai envie de casser du MarcL ce matin, ça me manque », n’a aucun intérêt flagrant.

    Travailler sur votre blog, on attend toujours les traductions de Bruno Senna, au lieu de venir pourrir les autres, aller pour ceux qui veulent lire la dernière contribution de Ago sur son blog (datée du 28 Octobre), dirigerz vous sur : http://agof1blog.wordpress.com/

  3. Tiens donc, voilà en effet une nouvelle aux drôles (ou pas) de conséquences, si divorce il y a…

  4. Bernard dit :

    L’ignorance des gens qui se pensent irremplaçables a tendance à me fasciner… ils ne savent pas que les cimetières sont remplis de gens… irremplaçables… 😉

  5. Marsu dit :

    Assez hilarant de vous lire alors que je découvre ce blog. Article bien fait mais le lien vers le blog d’Ago me fait planter IE 😈 donc il a fallut que je recherche dans mon historique …. Good job et vive la liberté d’expression 😉

Les commentaires sont fermés.