Depuis plusieurs semaines, nous savons que Bruno Senna négocie son entrée en Formule 1 l’année prochaine. L’annonce sera pour la semaine prochaine.
» Ce n’est pas un secret que je parole avec Honda, Toro Rosso et les autres aussi. Mais rien n’est encore signé. Il est important que les gens le comprennent. « Indique le jeune homme. Que l’on place volontiers à un poste de pilote titulaire ou d’essais chez Honda (un test est prétendument prévu d’ailleurs ce mois ci) et Toro Rosso.
Toutefois son nom reste magique et les sponsors le suive. Il est entendu que le groupe pétrolier brésilien Petrobras, est très intéresser de placé Senna chez Honda. On parle aussi de la société Embratel. Même si un démenti du pilote laisse planer la rumeur. Autre sponsor soutenant Senna, est Santander et enfin Hublot qui est de plus en plus offensif sur le marché du sponsoring sportif.
Enfin, Bruno Senna, se serait vu offrir 14 millions de dollars pour piloter une Toro Rosso en 2009, a annoncé vendredi Agencia Folha, l’édition sportive du magazine Folha de Sao Paulo.
0 Responses to Bruno Senna et 2009