Dimanche soir un billet écrit sur tomorrownewsf1 titrait : Jenson Button est redevenu bakable (lire ici) auquel était traité l’activation de Brawn GP pour renouveler le contrat de son pilote Jenson Button pour 2010 voir 2011.
Trois équipes ont fait des approches auprès du pilote : on parle de Toyota, Red Bull, la troisième étant encore inconnue. Pour contrer toute surenchère, Brawn GP a déjà annoncé qu’elle montrait haut dans le salaire du pilote en le multipliant par au moins 5 !
De 2 millions d’euros environs en 2009, le salaire du pilote britannique passera à 10 voir 12 millions d’euros en 2010 avec une option pour 2011.
Articles connexes
- F1 - Révélation : Renault F1 voulait Button en 2009 !
- F1 - Mercedes-Benz : 4 pilotes pour trois volants
- F1 - Ross Brawn a appris une leçon de négociation avec Button
- F1 - Une équipe dans la course au Button en 2010 ?
- F1[note] - Moteur universel, polémique Bourdais et l'aveu de Brawn sur Button
Avec un 6-0 en qualif’ et un 6-0 en course mis à un type qui à 270 GP au compteur et double vice-champion du monde, je comprends la volonté de Brawn de ne pas le laisser filer. Je fais partie de ces personnes qui critiquait ouvertement le Britanique il y a quelques mois, mais je dois dire qu’il m’a fermé le clapet vite fait… Ces performances à Bahrein ou à Monaco, et sa maturité en Chine ou à Barcelone en atteste…
10millions d Euros etc etc
c est vrai tout ces mecs la ont perdus le sens de la mesure
c est indecent , que ce soit lui ou les autres c est kifkif , c est ecoeurant tu parle d un exemple pour la jeunesse pfffffffff
salut a tous