Depuis dès mois la rumeur rode, confirmé par plusieurs personnes, même les avocats, le transfert de Fernando Alonso chez Ferrari en 2010 n’est qu’une question de temps. Le magazine sérieux GP Week, entre dans la dance avec son lot de vérité.
« L’annonce est prévu depuis un certain temps et devrait avoir lieu à Monza. Mais avec le souci Massa, l’équipe a été contrainte de reporter toute l’affaire » indique une source proche du dossier confirmant encore une fois ce que tout le monde dans le paddock sait déjà. Reste à savoir qui sera son équipier ?
« Fernando sera pilote 2010 Ferrari. Le contrat est signé. La seule question est de savoir qui sera son équipier. Felipe n’annoncera pas de retour possible tant qu’il ne sera pas sur à 100% de revenir par respect envers Ferrari » précise la source, Stefano Domenicali a donné jusqu’à la mi-septembre pour prendre une décision sur l’après Massa.
Si le cas Massa n’est pas réglé d’ici 15 jours, plusieurs options sont ouvertes pour Ferrari, qui pourrait conserver Kimi Raikkonen, prendre Michael Schumacher (l’option est toujours dans l’air du coté de Montezemolo malgré les problèmes physiques de l’allemand), et Robert Kubica.
0 Responses to F1 – Alonso sera bien pilote Ferrari en 2010