F1 – Bruno Senna n'est pas un pilote payant

Bruno SennaBruno Senna ne sera pas un pilote payant mais payé par le team Campos Meta 1. Aujourd’hui le pilote sera officiellement présenté à la presse espagnole, mais Senna souhaitait démentir les rumeurs sur l’obtention de son volant.

En effet, il avait été raconté que l’arrivée de Bruno Senna comprenait le soutien de Embratel et peut-être du pétrolier Petrobras. Mais il n’en est rien : « Le contrat que j’ai ne comprend pas le soutien de commanditaires pour l’équipe » insiste le jeune pilote brésilien à la radio Bandeirantes au Brésil.

Le projet de Campos autour de Senna est différent. Bruno Senna devra attirer des sponsors sur le travail de l’équipe. Mais le patronyme célèbre devrait permettre de faire venir des partenaires assez nombreux dans les prochains mois. Bruno Senna a signé un contrat de trois saisons avec Campos et sera payé,  selon les estimations, 250.000 euros en 2010.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Bruno Senna n'est pas un pilote payant

  1. Kreate dit :

    Je me disais également ; signer un patronyme aussi légendaire, n’est-ce pas aussi s’assurer d’une rente conséquente en produits dérivés ?
    Les gens vont s’arracher les casquettes et autres miniatures aux couleurs de Senna (bien que ce ne soit que le neveu bien sûr).
    Qu’en pensez-vous Marc ?

  2. Starbuck dit :

    Obligé ^^
    Moi il me faudra un drapeau avant SPA
    J’a toujours un vieil écusson qui SENNA avec un drapeau brésilien à côté, ça faisait partie d’une casquette mais elle a assez mal vieilli donc j’ai juste conservé l’écusson. (dont je ne sais pas trop que faire :mrgreen: )
    Je fais partie d’un fan club franco-belge, et je pense qu’on va marquer le coup au Grand-Prix de Belgique au moins.

  3. Starbuck dit :

    Pourquoi ai-je mis « qui » devant Senna, je n’en sais rien…

Les commentaires sont fermés.