F1 – Campos : rumeur à deux pistes

Depuis le début de la semaine, deux versions s’affrontent autour de l’équipe Campos Meta 1. Une première version parle d’une reprise pure et simple du team, alors que la seconde indique une fusion avec USF1.

D’un coté la rumeur indique la reprise de l’équipe espagnole par Colin Kolles. Mais sans le soutien de Volkswagen – Audi. De l’autre, une prochaine fusion entre Campos  et USF1 avec  le concours de Chad Hurley.

Hier, dans une interview, Zoran Stefanovic a indiqué qu’il était en contact avec Kolles, mais qu’il n’était pas dans l’équipe. L’homme d’affaire, en l’espace de 15 jours, c’est simplement contredit, car c’est lui qui disait que Colin Kolles travaillait exclusivement pour Stefan GP. Hors il n’en ait rien. La piste raconte que l’ex team manager de Spyker, reprendrait l’équipe, via l’aide d’un fond.

Mais il existe une autre version, la version de la fusion, entrevue il y a deux jours. Cette version indique que Campos et USF1 doivent se réunir demain (vendredi  19 Février), pour trouver un accord complet pour l’avenir immédiat. Depuis que Chad Hurley a repris les reines de l’équipe américaine, les choses deviennent urgentes et surtout plus clairs.

Sauf qu’avec deux versions, il y a un flou : alors Rachat de Campos ou Fusion Campos-USF1 ? Je pense que l’une va avec l’autre. Si la tentative de rachat de Kolles échoue d’ici quelques heures, la fusion sera effective…

Cette entrée a été publiée dans Analyses, Rumeurs and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Campos : rumeur à deux pistes

Les commentaires sont fermés.