L’équipe Sauber a besoin d’argent. 5 millions d’euros pour être précis. Au point que Pedro de la Rosa sent que son avenir dans l’équipe Suisse pourrait être menacé à terme.
Le pilote espagnol a sortie sa casquette de chercheur de sponsor pour le compte de l’équipe Suisse. Un montant de 5 millions d’euros selon ABC.es. Le pilote espagnol prospect, et attend des réponses, mais le temps est une chose qui manquera peut être au vétéran espagnol.
Espérant que ses temps au volant de la C29 soit assez bon pour convaincre des contacts. Une tactique vieille comme le monde en Formule 1, souvent utilisé par les petites équipes. Mais ici cela ne prend pas.
De la Rosa avait apporté 1 millions d’euros pour obtenir son volant Sauber, mais il en faut plus (6 millions au total donc). Toujours plus. Mais si De la Rosa ne trouve pas ? Un pilote fortuné prendra sa place…
Articles connexes
- F1: Ce sponsor qui a dépensé 800 millions d’euros en 20 saisons…
- F1 - De la Rosa soutenu par Santander et gagnera moins
- Note du Mardi - Pour que l'idée de l'équipe franchisée soit un succès
- F1 - Sauber à la recherche de sponsors
- GP Japon 2015 - Paddock Confidences
Tout pour ne finalement pas recruter Nick Heidfeld…
Qui va mettre 5 millions d’euros sur De La Rosa? souhaitons lui bonne chance quand méme!
De plus en plus débile la F1 2010, et la saison n’a pas commencée…
Malheureux Pedro… Il doit se demander s’il n’aurait pas mieux fait de rester pilote d’essais, confortablement payé, chez Mc Laren. J’espère pour lui qu’il a un contrat en béton chez Sauber!… 😡
Je sais que devrait être difficile pour un grand pays comme la France ne pas avoir de pilote de F1 ou Grand Prix. Mais, de fausser le sens originel des nouvelles sur les pilotes de l’Espagne n’est pas rien poli. Dans cet article de ABC, le journaliste parle d’environ 5 millions d’euros à la neccesaries développement de la voiture, non rémunéré hors de Pedro De la Rosa.
La différence ?
Il manque de l’argent et de mon coté, ont m’a informé que De la Rosa se transformait en VRP de luxe pour l’équipe Sauber. Mais il c’est engagé à trouver 5 millions d’euros. Je n’appelle pas cela déformer de mon coté…
Nota : la réflexion sur le manque de pilote Français n’est pas un argument, Je parle de Formule 1 ici et pas d’un pilote en particulier. Cordialement.
OK. Je suis d’accord avec vous sur Pedro de la Rosa devient un VRP de luxe pour l’équipe Sauber. Mais, à mon avis, il est une grande différence entre chercher des 5 millions pour améliorer les finances de l’équipe et à la recherche de cinq millions de tenir le siège. Cordialement
Pingback : F1 - De la Rosa aidé par la sa fédération