F1 – Force India au centre de toutes les intentions

Le pôle position et la deuxième place de Giancarlo Fisichella relance l’intérêt à la fois pour le pilote mais aussi et surtout sur l’équipe Force India et son propriétaire, Vijay Mallya. Ce lundi un lot de rumeur et déclarations sont listés ici :

Vendredi dernier, était le dernier jour d’inscription des candidats pour devenirs les nouveaux membres du Conseil Mondial du Sport Automobile, composé de 26 membres. Un nom intéressant sur la liste : Vijay Mallya.

La performance de Fisichella fait parler. Force India, malgré avoir démenti des rumeurs, s’attends à une demande de Ferrari dans les prochaines heures. Selon diverses sources 99% de chance que cela se produise, information confirmée par Ian Phillips, le directeur marketing de Force India : « Nous prévoyons qu’au cours des prochaines 24h, quelques choses changera et il y aura du mouvement ». Selon la rumeur, Mallya serait d’accord de céder Fisichella, à la condition que Ferrari oublie la dette moteur que l’équipe Indienne doit encore à la Scuderia (Voir : l’affaire Force India).

Selon le milliardaire, devenu millionnaire à cause de la crise, indien, le GP d’Inde programmé pour 2011 va bénéficier d’un regain d’intérêt avec la performance de son équipe. Allant jusqu’à dire que le GP de France sera la victime du projet Indien : « Les plans de la piste ont déjà commencé (…) par conséquent, je ne devrais pas le dire, mais le Grand Prix de France est en danger si il veut revenir en 2011, j’en suis sur. »




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.