F1 – Google sponsor de Brawn ?

Parce que les négociations sur le sponsoring avec Virgin trainent en longueur, les spéculations sur un autre partenaire potentiel vont aussi vite que les Brawn GP sur la piste. Selon les informations du magazine GP Week, Google pourrait apparaitre sur les carrosseries des BGP01 de Jenson Button et Rubens Barrichello. Rumeur alimenté par le fait que le co-fondateur de Google, Larry Page, était dans les paddocks de Monaco la semaine dernière.

Probable ? Surement que non dans les faits. Google est convoité depuis 2005 par la F1 (pour en savoir plus cliquez ici). Red Bull, McLaren voir Honda avec son projet Earthdream (pour en savoir plus cliquez ici)ont alimenté la rumeur d’un rapprochement Google-F1. Mais il y a un souci majeur.

Google, malgré un chiffre d’affaire de 16 milliards de dollars et un bénéfice record année après année, ne dispose que d’un budget publicitaire/Marketing de 25 millions de dollars. Ridicule. Toutefois Brawn GP nous a étonné avec Virgin, qui était le sponsor le plus convoité depuis près de 10 ans. Donc pourquoi pas !




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses, Rumeurs and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Google sponsor de Brawn ?

  1. Jack dit :

    On aura une Brawn disponible en 4 coloris comme ça :mrgreen:

  2. Limacher Marc dit :

    AU moins elle n’aura plus d’excuse dans sa recherche de sponsor…avec un moteur de recherche……ok je ➡

Les commentaires sont fermés.