F1 – Jeu de dupe chez McLaren

mclarenChacun sa manière de faire, Martin Whitmarch est différent de Ron Dennis. Heikki Kovalainen devra s’y faire. Entre démenti et rumeur ou inversement, il y a une parabole qui ne trompe pas. « Nous avons confiance en lui, mais il doit démontrer dans les prochains GP qu’il mérite sa place » indique Whitmarsh.

Traduction : si Heikki ne hausse pas son niveau de performance d’ici Monza, Nico Rosberg sera son remplaçant tout désigné.

Toutefois, Whitmarsh insiste ce matin à indiqué que « McLaren ne discute pas avec d’autres pilotes ». Ce qui est faux et tout le monde le sait dans le paddock. Une manière d’affirmé sa confiance auprès de son pilote finlandais en plein doute. Ce dernier, hier encore lançait a qui voulait l’entendre que « McLaren avait sa confiance », ce qui est vrai, tout en oubliant de précisé qu’il était en sursit malgré tout.

De son coté Nico Rosberg aimerait bien piloter pour McLaren « J’ai déjà été l’équipier de Lewis, ce serait fun de le refaire. » L’option Woking est de plus en plus ouverte. D’autant plus que le salaire et l’assurance d’avoir le même matériel que le champion du monde 2008 est assurée depuis les premiers contacts. Le pilote allemand attend juste un signe tangible de Williams qui n’a pas matérialisé ses déclarations médiatiques en faits.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.