Manor GP / Virgin F1 est redevenue une alternative crédible pour Timo Glock en 2010. Alors qu’une signature avec Renault était assurée dès Abu Dhabi, le manque de clarté de l’avenir de l’équipe française, retarde la vision court terme du pilote allemand. Glock surveille avec attention ses options pour 2010 et Renault ne semble plus être en priorité.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Manor va devenir Virgin F1 et une présentation 3D de la voiture et de ses couleurs est prévue dans quelques jours. Mais selon Auto Motor und Sport, Glock est au sommet de la liste pour obtenir un volant dans l’équipe anglaise.
« Nous sommes toujours dans des négociations sérieuses avec trois équipes », indique le manager de Glock : Hans Bernd Kamps, « et Manor est l’un d’entre eux. Nous approchons de l’arrivée et nous attendons une décision au début de la semaine prochaine « , a t-il ajouté.
Selon le magazine allemand l’équipier de Glock sera probablement un pilote payant, comme Lucas di Grassi (7 millions € de potentiel) ou Adam Carroll (5 millions € de potentiel)
Articles connexes
- Timo Glock prolongera à la hausse chez Virgin en 2011
- F1 - Timo Glock saura dans 14 jours son avenir
- Liste rapport salaire/point des pilotes en 2010
- F1 - Glock sacrifié au profit de la politique ?
- F1 - Glock résilie avec Toyota, Renault à l'affut
Pourquoi « une priorité » ? L’agent de Glock a juste déclaré que Manor faisait parti des trois, rien de plus … Auto Motor va un peu vite en besogne.
Pingback : Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - Glock sera pilote Manor en 2010