Et si le résultat du 21 Septembre 2009 a causé bien plus de dégâts sur le marché des transferts que prévu ? En effet, Mark Webber est menacé chez Red Bull Racing.
Pourtant prolongé il y a plusieurs semaine, le pilote australien ne risquait rien, jusqu’à ce fameux 21 Septembre, ou Flavio Briatore a été exclu du paddock et tout ce qui est proche de lui. Le pilote Red Bull, donc l’agent était l’homme d’affaire italien, avait toutefois avoué qu’il se débrouillerait seul à l’avenir pour négocier ses contrats. Mais avec la probable arrivée du moteur Mercedes dans la prochaine RB6, le constructeur allemand ne souhaite pas d’un pilote « Briatore » dans ses rangs.
Steve Robertson, l’agent de Kimi Raikkonen, a avoué au journal Sport Bild : « Nous négocions avec des équipes, même celle que tout le monde pense qu’elles n’ont pas de volant vacants ». Red Bull est donc bien une des cibles. D’une analyse de ma part, hier sur une autre déclaration de Robertson, l’affaire se vérifie : Kimi Raikkonen pourrait bien piloter une Red Bull en 2010.
Confirmant aussi la rumeur des relations entre le team autrichien et le pilote australien malgré un contrat signé pour 2010.
0 Responses to F1 – Raikkonen à la place de Webber chez Red Bull en 2010 ?