F1 – Renault : Petrov sous pression financière

Et si Vitaly Petrov abandonne son volant Renault en Juillet 2010 faute de moyens financier ? Ceci ne semble pas être impossible. En effet, Alexander Petrovic, le père du pilote russe, a révélé à la presse russe qu’il n’avait trouvé aucun soutiens des sociétés de son pays et qu’il a été obligé de faire un prêt bancaire pour permettre à son fils d’être pilote de Formule 1.

Le contrat de Petrov est répartit en deux tranches de 7,5 millions d’euros. La première partie devant être réglée avant Mars 2010 et la seconde en Juillet 2010. Hors, d’après Will Buxton, qui rapporte l’histoire sur son blog, Alexander Petrovic a souscrit un prêt auprès d’une banque de Saint-Pétersbourg, de 7,5 millions d’euros, sur ses biens personnels. Mais les complications s’accumulent, car l’argent n’a toujours pas été reçu.

Pour la suite, Petrovic anticipe des performances de son fils pour séduire les sociétés, Vladimir Poutine et le gouvernement russe pour aider son fils à poursuivre sa carrière en Formule 1.

Toutefois, si Petrov ne réunit pas l’argent pour sa saison chez Renault F1 Team. Qui pour le remplacer ? Le nom d’un certain Takuma Sato est dans l’air au dessus d’Enstone. A suivre…

Cette entrée a été publiée dans Analyses, Rumeurs, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Renault : Petrov sous pression financière

Les commentaires sont fermés.