F1 – Rumeur Button : mise au point de son agent

Jenson Button world champion 2009Les rumeurs récentes autour de Jenson Button et son avenir chez Brawn devaient avoir une réaction. C’est le cas de son agent, Richard Goddard

« Brawn pourrait avoir Jenson depuis des semaines mais rien ne se passe. Nous avons essayés de convenir de conditions avec eux. Jenson a fait clairement savoir qu’il souhaitait rester. Sauf qu’il n’y a pas de contrat. S’il y en avait eu un, il n’y aurait pas de spéculation qui pourrait faire mourir toute nouvelle démarche avec Brawn pour un nouveau contrat. »

Un coup de semonce au micro de la BBC de l’agent anglais qui démontre bien le comportement fébrile de l’usine de Brackley envers son nouveau champion du monde.

Concernant l’arrivée de Button chez McLaren, Norbert Haug, au nom de Mercedes, a tenu à préciser « Il n’y a pas de négociation en cours avec Jenson Button. Je comprends que les gens rêvent d’une équipe anglaise avec deux champions du monde britanniques. Toutefois, les rêves ne deviennent pas toujours vrais. »

Une déclaration que confirme Goddard. Il n’y a que Brawn GP qui s’intéresse à Jenson Button.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Rumeur Button : mise au point de son agent

Les commentaires sont fermés.