F1 – Sébastien Bourdais victime du silence de Toro Rosso

La rumeur annonce Sébastien Bourdais évincé de Toro Rosso après le Grand Prix d’Allemagne. Le pilote français ne cache pas son agacement au point de se demander si tout ceci n’est pas une manœuvre de l’équipe pour le pousser vers la sortie.

« Je ne sais rien. (…) Depuis ce matin, j’ai trois caméras qui me collent au derrière. J’ai l’impression d’être un animal. Ca devient énervant. Cette rumeur, elle existe depuis un an et demi. A chaque Grand Prix, on me dit que c’est ma dernière course. Avec Toro Rosso, rien n’a changé depuis le début de la saison. On ne m’a rien dit de spécial. » a-t-il déclaré sur RMC.

Reste que le franc parlé du pilote pourrait être un problème. Certains esprits pensent à la théorie du complot contre le pilote français, piloté par l’équipe Toro Rosso, qui n’a pour le moment pas soutenu son pilote dans cette affaire. Seul Christian Horner a répondu aux questions par un simple « je ne suis pas au courant de la rumeur Bourdais.  C’est une question à poser à Franz Tost. Je ne suis pas impliqué en ce qui concerne leurs pilotes.». Mais toujours pas de réaction du manager autrichien.

« S’ils ont quelque chose à me dire, ils sont assez grands pour venir me voir. Si on estime que je ne fais pas bien mon travail, on me mettra dehors. Mais jusqu’à présent, on ne m’a jamais rien reproché. » A conclu Bourdais. Ambiance.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Rumeurs, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Sébastien Bourdais victime du silence de Toro Rosso

Les commentaires sont fermés.