Le pilote américain, Jonathan Summerton, 11ème du championnat américain d’Indy Light Séries pourrait devenir le pilote américain souhaité par l’équipe USF1.
Le jeune homme, sur son compte Twitter a simplement écrit il y a 7h : « F1 here I come». Dans la foulée, Wikipedia c’est mis à jour pour écrire « Titulaire USF1 selon la rumeur ».
Le pilote faisait partie de la short liste de Peter Windsor (voir : 3 noms pour USF1) en Juillet dernier. Reste à savoir si le volant visé par Summerton est celui de titulaire ou d’essais, il semble plus probable que ce soit celui de titulaire.
Articles connexes
- F1 - Des nouvelles de USF1
- F1 - USF1 règle 440.000$ sont droit d'inscription 2010
- F1 - Ces projets d'équipes (fragiles) pour créer le club des 12
- F1 - Lopez et USF1
- F1 - USF1 perd un partenaire
Pourquoi prendre le 11ème et pas un des 3 premiers ?
Encore une politique bancale à la Toro Rosso ?
Si je peux me permettre, ta remarque tient la route Starbuck, mais quand on fait le comparatif des résultats et impressions en F1 de Grosjean, 2ème en GP2 au moment de son engagement, et Kobayashi, 16ème du GP2, on se dit que la logique n’est pas toujours… logique.
Donc si l’info de son engagement est confirmé, seul des essais et les courses pourront nous renseigner sur le potentiel du jeune homme.
Je trouve sa toujours aussi ridicule de prendre un pilote pour sa nationalité.
La F1 doit représenter l’excellence, il lui faut donc les meilleures pilotes du mondes et sa m’étonnerait que Summerton soit l’un d’entre eux.
a STARBUCK
arseque c est le plus riche c est tout
@Naleth : +1
Naleth, t’as pas tort… Faut attenre de voir.
@Dugommier : je vais faire comme si la fonction « ignorer » existait sur ce blog, je t’invite à en faire de même si le coeur t’en dit.
a STARBUCK
ignore moi s il te plait et garde tes anneries de commentaires pour d autre ,
Je ne sais pas ce que tu fait dans la vie certainement pas grand chose de geant a voir commenter les potains et niaiseries du genre ,