L’équipe Toyota indique quelle est en négociation avancée avec Robert Kubica et…Kimi Raikkonen.
La levée d’options de Jarno Trulli et Timo Glock n’est pas une cause d’un futur effet. John Howett confirme que Toyota F1 vise deux nouveaux pilotes en 2010, rien moins que Robert Kubica, que Renault convoite. Daniele Morelli, l’agent du pilote polonais a été vu en discussion avec Howett.
» Nous savons maintenant qui nous voulons dans la voiture, et nous y travaillons » lance John Howett « Mais la décision du pilote est toujours importante. Aurons-nous une voiture pour gagner l’année prochaine ? (…) ». Le britannique précise que Toyota aimerait avoir deux nouveaux pilotes en 2010 : » Nous voulons garder nos options ouvertes et libéré les deux volants disponibles. (…). »
Articles connexes
- Kubica prolonge jusqu'en 2012 chez Renault
- F1 - Les 5 options de Kubica pour 2010
- F1 - Kubica restera avec Renault en 2010
- Fernando Alonso : la piste Ferrari se confirme
- F1 2012 - Vettel et Ferrari
Waouw hambitieux les « ptis gars » de chez Toyota!Mais a mon avis,ils auront bien du mal a attirer ces deux pilotes chez eux…
PS: Et puis,perso je préfère voire Kimi chez Mclaren et Kubica chez Renault…
Ce poste ne daterait pas un peu, car il semble que Kubica a signé chez renault.
Et si Kubica avait appris que Renault se retirait l’an prochain ?
Tout le monde l’a cru Sassako…mais on m’a confirmé par mail ce matin que c’est pas le cas….Kubica a encore rien décidé du tout…et Toyota arrive tardivement.
Oui officiellement rien n’est fait.
Mais Toyota a de sérieuse réduction de budget à gérer, alors je vois mal comment il pourrait attirer deux excellent pilotes avec deux salaires aussi élevés.
Mais c’est bien de voir des équipes ambitieuse, et sa lève un peu les doutes sur la participation de Toyota au prochain championnat.
Steve Robertson a fait savoir que ce Kimi cherchait c’était une voiture capable de gagner des courses et de remporter un championnat. Je doute que Toyota fasse l’affaire.
gagner des millions de € sans espoir de victoires, de titres, de poles….ca va pas le faire…..