Fernando Alonso, les délires de la rumeur

En plein délire, voici en quoi nous somme a propos de Fernando Alonso. Après l’épisode de Honda, démenti 2h après par un porte parole, et qui finalement aurait bien eu lieu via d’autre source, mais sous la forme d’une rencontre la semaine dernière et non une visite d’usine. Voici la dernière folie de la presse espagnol : Un retour chez Mclaren.

La spéculation entourant Fernando Alonso provoque des incertitudes et fait prendre des virages à 180° à la presse ibérique. Le journal Diario AS fait savoir que l’équipe Mclaren serait aussi une alternative à Fernando Alonso pour 2008. Touchons nous le fond là ?

Avec Honda, malgré un intérêt annoncé hier par Ross Brawn, aucun accord ne sera réalisé. Reste donc Renault et toujours Red Bull Racing voir Toyota qui malgré l’arrivé de Timo Glock n’a pas abandonné l’histoire de sa vie avec Fernando Alonso. Mais jusqu’à présent ce trio était cohérant, sans offrir de garanti de succès et soulevant l’énigme de l’année de contrat souhaité par le pilote espagnol.

‘AS’ rapporte donc que McLaren a rouvert le téléphone rouge entre le management de l’Espagnol. Incroyable non ? Mclaren est considéré en Espagne comme une alternative cohérente pour accueillir Alonso en 2008, avec l’appui de Mercedes et avec un contrat d’un an. .Selon AS et ce qui a été un temps annoncé par certains experts, et que la séparation avec Mclaren était plus sur la durée du contrat (en tout 4 ans avec les options) et non sur l’ambiance au sain de Woking. Mais dans toute la liste de mensonge et de jeux de dupe, personne ne sait vraiment la réalité de la situation ni le rôle premier de Ferrari que l’on site souvent. L’idée de Mclaren vient peut être d’un fantasme ou alors d’une personne qui dépasse toute analyse en la matière et qui en sait plus que nous.

Mais le journal, annonce que la réunion de Alonso et Ron Dennis en 2008 est « peu probable. » quand même…

PS : désoler pour l’image, mais impossible de me retenir…:-)))

Cette entrée a été publiée dans BlogF1, Fernando Alonso. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.