GP de Chine, Paddock Confidences partie 1

Jeudi 4 Octobre

Pas de MP4-23 pour Rosberg
Lors d’un entretien Nico Rosberg indique qu’il n’a « malheureusement pas eu de proposition de Mclaren », pour 2008 et qu’il a un contrat avec Williams. Equipe dont il a vu la nouvelle machine qu’il a qualifié de COOL

BMW sur Glock
Mario Theissen indique que Timo Glock est le pilote “préféré” de l’équipe pour la place de 3ème pilote. Mais qu’il faudra attendre après le GP du Brésil pour en savoir plus.

Bernie Youtube Killer
Bernie Ecclestone n’aime pas Youtube, mais comme partout ailleurs sur Internet, Youtube est l’arbre qui cache la forêt. En effet la vidéo a été aussi diffusée, sur Myspacevidéo, myvidéo.de, Dailymotion et d’autres réseaux sociaux de part le monde. Quand y’en a plus y’en a encore…

Vettel se lâche
Le jeune pilote allemand, auteur du crash entre lui-même et Mark Webber lors du GP du Japon, a avoué qu’après le crash il a « fait dans son pantalon » tellement il avait honte et peur.

Vendredi 5 Octobre

Les trois solutions de Ralf
Après l’annonce de son départ de chez Toyota, Ralf Schumacher dispose de trois solutions pour son futur : Année sabbatique, DTM ou Spyker. Mais coté Spyker ont a démenti. Il faut dire que Ralf Schumacher demande encore 5 millions de dollars pour courir en F1.

Bernie vend ses bijoux de famille
L’argentier de la F1 a décidé de vendre sa collection de voiture dont un des bijoux, une Mercedes 540K de 1937 est estimé à 5 millions d’euros environ. Le 31 Octobre, une Cadillac V-8 Phaeton (1931), une Packard Deluxe Eight Sport Phaeton (1931), une Chrysler CG impériale (1931), SSK (1928), un SS Tourer (1930), SSKL (1931), 300SL Gullwing (1955), 300SL Roadster (1963), Ford Anglia (1964) ainsi qu’une Ferrari 250 GT d’Europa MKII de 1954.

Prodrive en Off
Les nouveaux Accords Concordes sont au point mort. Williams et Spyker ne veulent pas que les constructeurs vendent leurs châssis, et alors qu’il faut l’unanimité dans ses conditions, cette fronde a une raison. En « off » un journaliste raconte : « Williams ne veut pas d’un Prodrive-Mclaren en 2008, car Prodrive risque d’être aussi performante que sa voiture et cela sans la développée. »


La rumeur Grosjean
En Suisse on pense que l’annonce de Romain Grosjean comme 3ème pilote en 2008 a été un coup de pub pour faire parlé de l’équipe Renault en France. En effet aucun contrat n’a été signé jusqu’à présent et rien ne semble venir avant la fin de l’année.
Cette entrée a été publiée dans BlogF1, Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.