GP de Chine, Paddock Confidences partie 2

Samedi 6 Octobre

Vol de sous vêtements
L’équipe BMW a été victime d’un vol de sous vêtements. En effet la laverie de l’hôtel ou l’équipe résidait a été victime d’un curieux pillage de sous vêtements et l’équipe de Mario Theissen a été obligée d’acheter sur place du neuf.

Bon enfant chez Toro Rosso
L’équipe italienne a racontée comment elle avait chassée les tensions sur Vettel après la collision lors du GP du Japon. Au départ certain mécano voulait mettre un poisson bizarre dans le lit du jeune pilote, mais voyant que le marché était fermé lundi matin, Vettel a eu droit à des coups de téléphone comique et vengeur. Sacré réveil.

Vodafone et le favoritisme Mclaren ?
Vodafone met a disposition des téléphones portables pour Hamilton et Alonso. Alonso a indiqué en conférence de presse qu’il a reçu un SMS de Hamilton, qui était au milieu de 40 autres SMS. Mais il a reçu le SMS que le jeudi soir, alors qu’il datait de dimanche soir après le GP du Japon. En faite la bourde revient à Vodafone qui a offert un téléphone 3G à Hamilton et pas à Alonso.

L’absence de Bernie et Flavio
La responsable de la communication de Renault a indiqué que si Flavio Briatore n’était pas présent en Chine c’est uniquement parce que Bernie Ecclestone lui a demandé de l’assister en Europe pour affaire.

Dimanche 7 Octobre

Accord Concordé
Otmar Szafnauer, le patron de Honda Motorsport, indique que le GPMA a soumis une proposition à la FIA la semaine dernière sur la vente des châssis que Williams et Spyker ne veulent pas.


Oh Johnny Johnny come on
Johnny Walker et Mclaren indique qu’ils continus leurs aventures en F1 ensemble jusqu’en 2012.

Jean Todt prépare sa retraite
Le patron de l’équipe Ferrari et sa compagne Michelle Yeoh, ont décidés d’investir dans une villa en Malaisie. « Je suis heureuse que Jean puisse passer du temps avec moi dans mon pays », annonce la jeune femme sur Times Sport.

Stepney sera son autobiographie
Malgré le retrait de son précédent éditeur, le chef mécanicien de Ferrari a décidé de proposer une solution alternative afin de publier ses mémoires. D’ailleurs le site officiel de Stepney a été fermé depuis et l’anglais annonce que les bénéfices de son livre iront à un hôpital anglais pour enfant.

Cette entrée a été publiée dans BlogF1, Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.