Petrobras clarifie l'avenir de Fernando Alonso

L‘équipe Williams déjà atteinte de plein fouet par les difficultés du groupe Baugur et par RBS, qui malgré tout devrait continuer son sponsoring pour 2009 et 2010 avec l’équipe, doit subir un nouvel affront de taille. ‘Le départ de Petrobras qui s’envole chez Honda’.

Selon le site GrandPrix.com, le pétrolier brésilien souhaite se rapproché du programme EarthDream de Honda, pour une question d’image. Un manque à gagner de 15 millions d’euros pour l’équipe de Grove.

Une porte ouverte pour Bruno Senna, très lié au pétrolier. Et une forte indication sur l’avenir de Fernando Alonso. Car selon le site américain, le pilote a maintenant décidé de prolonger son aventure avec Renault pour 2009. Mais précise bien que si le double champion du monde ne fait pas d’annonce, c’est uniquement parce que Renault n’a aucune alternative pour le remplacé en direct.

L’annonce de l’intention du pétrolier brésilien, ouvre donc des indictions plus claires, mais uniquement sur le court terme, car 2010 reste encore brumeux. Banco Santander négociant le retrait de Kimi Raikkonen, voir de Felipe Massa pour espéré Fernando Alonso chez Ferrari après deux année chez Renault F1 Team.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.