Drôle d’ambiance à Madonna di Campiglio entre Ferrari et Ducati, réunit pour l’occasion par leur sponsor tabac commun. Finalement, c’est Valentino Rossi qui a été la star de ce séjour et non les pilotes Ferrari, comme les autres années.
D’un côté Fernando Alonso, avec son manager, Giancarlo Fisichella et Marc Géné. A l’autre extrémité, Felipe Massa, escorté par son frère et trois amis. Voici l’image de Ferrari en 2011. Chacun dans son coin lors d’une réunion d’unité médiatique. Ambiance.
Pour l’équipe Ducati de MotoGP la vedette est Valentino Rossi. L’italien, à peine remis de son opération à l’épaule ne doit pas faire de snowboard comme ses camarades de parades, mais il en reste néanmoins la véritable star de cette manifestation dans les montagnes.
Au point, selon nos indications, d’effacer Fernando Alonso. De ce séjour, la plupart des journalistes n’auront signalés qu’une moustache discutable côté look pour le double champion du monde espagnol. Tout juste si la douleur à une jambe est signalé d’ailleurs. L’attention est sur Rossi.
Le meilleur pilote italien de tout les temps, au guidon de la machine nationale. Logique que le duo Hispano-brésilien de la Scuderia soit éclipsé…
Articles connexes
- F1 - Ferrari : Alonso était dans le viseur pour 2011
- F1 - GP Hongrie - Massa non remplacé pour la course
- F1 - Santander-Ferrari = 250M€ de valeur médiatique en 2010
- Note du Mardi : Une valeur médiatique de 3 milliards pour convaincre
- Note du Mardi - Les exceptions du passé sont devenus les règles en 2021
On l’avait bien dit qu’Alonso ne tarderait pas à imposer son ambiance chez Ferrari. 😉
mais arrête de raconter n’importe quoi , rien de plus normal que rossi face l’objet des plus grandes attention comme alonso l’an passé , c’est le champion « italien » donc pas n’importe qui et il vient de rejoindre une « équipe « italienne » après pas mal d’année chez yamaha…..schumacher ça ne lui a prit 8 mois pour devenir ce qu’il est…
et encore moins de temps pour que MS perde son oreille auprès des tifosi bien ingrat
plus sérieusement le champion t italien a tout simplement bien plusvde carisme et de qualités de showman que l’actuel leader de la scuderia que ce type de sauterie emmerde prodigieusement 😉