Un circuit à Madrid (suite et bientôt fin)

Le club de football du Real Madrid tourne autour de la Formule 1 depuis l’avènement de Fernando Alonso. Récemment un projet de circuit établit sur un terrain appartenait  » à la maison blanche ». Mais comme c’est souvent le cas, les riverains protestent.

Les plans du circuit sont entre les mains des autorités locales pour approbation, avec une issue qui semble être, d’après les journaux locaux, positive. Mais les associations de riverains estiment que « c’est une atteinte à la démocratie. Un tel projet est un élément gênant dans notre société », lance un porte parole contre la construction du complexe à AS.

Pis, c’est non seulement Madrid, mais toute l’Espagne qui discute sur cet investissement. Estimant que déjà Barcelone et Valence dispose de piste capable d’organiser un Grand Prix de Formule 1. Toutefois, les promoteurs du circuit de Madrid ne pensent pas tout de suite à la Formule 1, mais à la Moto GP.

Le circuit devrait se situer sur un terrain acquit en 2005 par le Real Madrid pour 90 millions d’euros et destiné à être un complexe immobilier avec hôtels, restaurants, magasins et même un stade d’une capacité de 25.000 places, mais aussi donc un circuit, ainsi que 7500 logements périphérique.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Business News F1 and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Un circuit à Madrid (suite et bientôt fin)

  1. dugommier dit :

    bien oui c est somme toute legitime le Real ne sait quoi foutre de ce terrain qui a l origine etait destiné a mettre en place un complexe immo , quand on voit la catastrophe de l immo dans la peninsule , ils cherchent un joint c est tout mais un circuit F1 est aussi une idée a 2 balles , alors peut etre une dechetterie ? une piste d atterissage pour soucoupes volantes qui sait ??

Les commentaires sont fermés.