Wipro : le sponsor indien convoité par Renault ?

Renault est en pourparler pour remplacer ING Bank pour 2010 avec une multinationale indienne, indique l’agence de presse indienne PTI.

 » Actuellement, les pourparlers sont sur une importante multinationale indienne », cite la voix officielles de Renault en Inde. A partir de là les spéculations iront bon train.

Tata est citée, Mittal Steel le sera également. Toutefois rien de bien concret. Tata ? Impossible, Renault à un projet de concurrent de la Nano la voiture low cost à 2500 dollars de plus le groupe a aussi signé un accord long terme avec Ferrari. Mital Steele ? Flavio Briatore et Mr Mittal se connaisse bien, car ce dernier dispose de 20% du club des Queens Park Rangers, mais depuis très longtemps la rumeur d’un rapprochement se fait sentir sans rien de concret. Car pour souvenir, Renault en 2006 avait déjà annoncé vouloir séduire un sponsor Indien (ou chinois aussi).

Toutefois la société visé depuis 2006 par Renault est Wipro Limited (voir présentation Wikipedia), spéicalisé dans les solutions informatiques (PC Portables au programme de recherche développement). A l’époque un deal de 35/40 millions de dollars sur le modèle de HP avec Williams avait été étudié avant qu’ING l’emporte.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Wipro : le sponsor indien convoité par Renault ?

Les commentaires sont fermés.