Une mise au point devait arriver. Les médias italiens ne soutiennent pas la rumeur, venue du Brésil et reprise en Allemagne, de discussions pour la prolongation du contrat de Felipe Massa (jusqu’en 2013) chez Ferrari (voir : Felipe Massa pour 3 ans de plus ? )
Selon certaines sources bien placées en Italie, Ferrari n’est pas si pressée de conclure ses contrats pour son line-up 2011. En effet, lorsqu’on interroge un porte parole de la Scuderia, celui-ci précise au mensuel sportif Sportevai, que le sujet « n’est pas actuellement une priorité. »
Le cas Massa n’est qu’un détail parmi les solutions. Surtout que Ferrari dispose de plusieurs cibles pour l’avenir. Robert Kubica par exemple, qui dispose d’une clause de sortie chez Renault, si l’équipe ne termine pas dans les 4 premiers du championnat du monde constructeur. Mais aussi, Valentino Rossi. Le multiple champion du monde moto a précisé lors de la première course de la saison MotoGP au Qatar qu’il allait sérieusement réfléchir à sa carrière d’ici Juin. Précisant ainsi son annonce durant le mois de Janvier : (voir : Rossi – Ferrari : réponse en Juin ? et Rossi affole Yamaha et vise Ducati).
0 Responses to F1 – Ferrari : le cas Massa non défini pour 2011