F1 – Barrichello, la retraite sous garanties

Rubens Barrichello

Ce vendredi Rubens Barrichello a indiqué qu’il n’excluait pas de raccrocher son casque à la fin de l’année. Toutefois la forme du pilote brésilien, malgré ses 37 ans, attire certains patrons dans le paddock.

Mais le brésilien est fatigué, heureux de son passage en F1 :« J’aime ce sport, je fais cela depuis mes 17 ans, 95% de ma vie passe par là, j’adore ça …la vitesse, mais 5% de moi me dit « Pourquoi tu en a besoin ? » C’est quelque chose que j’ai dans mon esprit, même si ce n’est que 5%, mais une décision pour l’an prochain est trop loin pour moi. » Indique Barrichello.

Récemment, Franck Williams a indiqué son intérêt auprès du pilote brésilien, ce dernier aurait refusé poliment, voulant des garanties techniques avant de dévoiler son envie de continuer. Le statu quo est actuellement de mise entre les deux parties. Coté Brawn GP, les contrats devraient être discutés dans les prochaines semaines.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Barrichello, la retraite sous garanties

  1. Yohann dit :

    Des garanties techniques ?? Il se fait taper par Button depuis le bébut de l’année et il demande des garanties ?? C’est plutôt à Williams d’en demmander…

  2. Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Rosberg chez Brawn et Barrichello chez Williams en 2010 ?

Les commentaires sont fermés.