Rubens Barrichello se rapproche de Williams F1, comme nous vous l’avions annoncé il y a 2 jours (voir : Rosberg chez Brawn, Barrichello chez Williams en 2010 ?). En effet, Autosport.com confirme que le pilote brésilien pourrait devenir le nouveau leader de l’équipe Williams F1 à la place de Nico Rosberg.
Le site anglais indique que des sources ont affirmé que Barrichello a récemment visité l’usine Williams à Grove afin de discuter des perspectives pour l’année prochaine, et une lettre d’intention a été signé.
Le team anglais souhaite avoir un line-up cumulant l’expérience afin de progresser plus vite et la jeunesse représentant l’avenir.
Articles connexes
- F1- les dossiers de l'équipe Williams 2011-2013
- Rubens Barrichello - son salaire 2009
- F1 - Google vs Rubens Barrichello
- Toro Rosso et Rubens Barrichello
- Officiel : Williams F1 confirme Rubens Barrichello
Mince. Je croyais que ce serait Jacques le vieux de Williams l’an prochain.
(Au passage belle entrevue de Villeneuve dans l’Auto-Hebdo de la semaine)
l’abbé rien n’est encore officiel, depuis le debut du week end dernier on a eu Kova, Heidfeld et maintenant Barichello, j’ai confiance pour JV peut etre pas Williams, Lotus avec les malaisiens me plait bien, il est bien vu la bas
Franchement, j’ai rien contre Rubinho mais à mon avis ils feraient une erreur. Ils devraient prendre Heidfeld.
Entre Barrichello et Heidfeld, je choisirais l’Allemand.
Heidfeld et Hulkenberg devraient aider Frank à obtenir un moteur Mercedes.
Sacré Rubens, il n’a pas dit son dernier mot 😀
dsl pour le copier/coller mais mon commentaire correspond mieux à ce post… 😉
C’est à cause de lui que B. Senna n’est pas en F1 chez Brawn cette année… N’est pas Coulthard au Schumacher qui veut visblement ! Car ces deux simples exemples ont permi de donné la chance à Vettel et Massa au plus haut niveau, et à Buemi de prouver qu’il avait sa place, soit trois nouvelles valeures !
Il y en a marre de ces pilotes qui ne savent pas partir pour laisser la place aux jeunes !!! Qu’a-t-il de plus à prouver que ses 2 titres de Vice-Champion du Monde, ses 5 titres par équipes avec la plus prestigieuse écurie du plateau ! Tout le monde connais sa valeure ainsi que la politique qu’il a subit il y a quelques années ! Même s’il en a quand même bien tirer profit… Car c’est facile de critiquer une équipe dans lequel il est resté 5 saisons avec un salaire à faire pâlir un footballeur de Premiere Lique !! Si c’était si la misère pourquoi est-il rester si longtemps alors ?? Naïf ou intéressé de mauvaise fois ?? Il n’est pas si naïf que ça je pense…
Barrichello se cache derrière une image d’homme sympatique, joyeux, talentueux et n’ayant jamais eu la chance de brillé !! Mais hormis se plaindre (même encore cette année notament en Espagne et en Allemagne, indigne d’un pilote de son rang !!) qu’apporte-t-il de plus à la F1 cette saison (et même les deux dernières) qu’un jeune au sang neuf ? Rien, si ce n’est de gonfler son égo !!
Je l’aime bien pour ce qu’il a fait, pour son dévouement pour son métier et sa passion pendant toute ces années. Mais ce n’est pas en se plaignant, en critiquant, et surtout en insistant sur sa présence en Grand-Prix qu’il nous fera croire qu’il est du même niveau que les Senna, Prost, Schumacher, Häkkinen, Villeneuve, Alonso, Räikkönen ou Hamilton qu’il a eu le privilège de côtoyer…
Il fera parti des meilleurs que la F1 ait connue, dans le coeur de tous les passionnés ! Alors n’est-il pas enfin temps de passer le relais avec élégance ?… N’est pas Mr Coulthard ?
à Yohann
Je suis tout à fait d’accord avec toi. N’est ce pas cette même attitude qui a été reproché à Piquet, c’est à dire ne se plaindre que lorsqu’ils ne font plus parti d’une équipe. Même si Ferrari a favorisé Shumi (et grand monde ne peut le nier), n’était ce pas parce que Rubens n’était tout simplement pas au niveau de son coéquipier ? (n’importe quelle ecurie souhaite placer ses sur les 2 plus hautes marches du podium). Vouloir s’accrocher à tout pris pour prouver quoi. Quand je pense que Villeneuve cherche aussi un volant. Arrêtez les mecs.
A la décharge de Rubens, je dirais qu’il est un excellent metteur au point.
Stratégiquement, entre lui et Heidfeld, je n’hésiterais pas une seule seconde : Barrichello.
Mais c’est clair que le barrage qu’il a fait a Senna me reste en travers de la gorge.