F1 – Timo Glock saura dans 14 jours son avenir

Bien que Timo Glock soit remplacé, logiquement, par Kamui Kobayashi pour la dernière manche de la saison à Abu Dhabi. L’avenir du pilote allemand sera entendu d’ici la mi-novembre.

Le manager de Timo Glock, Hand-Bernard Kamps, a toutefois indiqué qu’il existait trois pistes pour son pilote : Manor, Renault et Qadbak. « Nous avons eu 5 perspectives et négocier sérieusement avec trois équipes. » précise Kamps.

L’option la plus probable, semble t’il,  reste Manor, indiquant que la piste Renault semble se refroidir.  Mais cela parait étonnant.  Car des trois pistes, seul Renault est un constructeur. Qadback n’est pas inscrite sur la liste 2010 et Manor est encore fortement incertaine. A moins que l’avenir de Renault, encore imprécis, ne brouille le transfert de Timo Glock.

« Dans les 14 prochains jours, une annonce sur Timo sera faite pour son avenir » lance Kamps lors de la manche de DTM de Hockenhiem.

Timo Glock doit retrouver d’ici 15 jours ses capacités physiques. Le pilote a repris son entrainement physique normal, mais à perdu de sa masse musculaire dans sa jambes gauche. Un conte temps bénin.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Timo Glock saura dans 14 jours son avenir

  1. Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Timo Glock chez McLaren en 2010 ?

Les commentaires sont fermés.