Les spéculations autour de remplacement de Luca Badoer vont bon train. Le paddock de SPA Francorchamps s’anime et les patrons et agents discutent afin de proposer une alternative au pilote italien.
Selon certains observateurs, c’est Nico Hulkenberg qui pourrait tirer le gros lot de part ses liens avec Willy Weber, agent de Michael Schumacher. Sauf que le contrat Williams signé par le jeune allemand ne lui permet pas de faire des remplacements ailleurs. Franck Williams lui a offert le sésame selon Auto Motor und Sport.
Williams accepterait de libéré Hulkenberg si Ferrari est intéressée par ses services. « Nous serions d’accord pour que Nico pilote pour Ferrari, mais je ne peux pas imaginer qu’il soit d’accord pour former un pilote pour nous. » indique Sam Michael.
Une déclaration importante qui confirme la présence de Nico Hulkenberg chez Williams en 2010.
Articles connexes
- Note du Mardi : la Formule 1 sortira de la crise en 2029 !
- F1 - Schumacher pilotera gratuitement à Valencia
- Ferrari, 2014 et 2013 en low cost ?
- F1 - Ferrari étudie un projet pour les 24h du Mans
- F1 - Ferrari : comme un Alonso en hiver
Apparemment il aura le choix dans des écuries de pointe (oui je considère toujours Williams comme telle, lol).
Une future star ce gars là, et il a une tête sympatique.
Autant Schumacher s’est ennuyé (ou nous a ennuyé, c’est selon) pendant 10 ans, autant des gars comme Hamilton, Rosberg, Vettel et Hulkenberg vont s’amuser. 😉
Tant mieux pour nous !
Le championnat GP2 sera vraiment tronqué si Hulkenberg s’en va à son tour après Grosjean ! Ce serait vraiment dommage je trouve. Bernie et Flavio vont-ils laisser faire ça?
Pingback : Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - Hulkenberg et Ferrari