F1 – La fin du rêve de Lopez

L’avenir de José Maria Lopez s’assombri de plus en plus après l’échec des négociations du pilote argentin avec l’équipe Campos…

Selon le quotidien Clarin, la date butoir de conclusion d’un accord avec l’équipe Campos était fixé à dimanche 28 Janvier, et les sources indique que Colin Kolles a déjà choisi son line-up 2010 : Bruno Senna et Karun Chandhok.

« C’est une grande déception pour nous, parce que nous avons obtenu un volant (USF1) qui n’existe pas » indique le père du pilote argentin au journal.

Les derniers espoirs de Lopez était aussi en direction d’une alliance USF1 – Stefan GP, mais les dernières évolutions sur le dossier, ne laisse rien de positif. Le journal Clarin croit savoir que le pilote argentin a payé près de 1 millions de dollars d’avance à USF1 (une pratique courante pour prendre une option sur un volant).




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – La fin du rêve de Lopez

  1. Rom12302 dit :

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
    Bruno Senna en F1 !!!
    J’ai vraiment eu peur, meric pour l’info !!!!

  2. Starbuck dit :

    La bonne nouvelle pour Bruno, c’est que quelque soient les performances de la monoplace, si elle est autorisée à rouler, il devancera au moins son coéquipier à coup sûr… :roll:
    (enfin j’espère… j’ignore encore à quel point cette année passée en pseudo endurance a pu lui être néfaste…)

  3. remdev dit :

    Selon As, le line up de Campos sera le suivant Chandhok/Senna. L’équipe aurait du payer un montant important pour se séparer de Senna, de plus, ce dernier aurait touver quelques sponsors.

    Toujours selon As, Maldonado était en lutte avec Chandhok pour le poste mais Chandhok a pris le dessus.

    ‘Pechito’ López pourrait être le 3e pilote, sauf si Chandhok ne trouve pas l’argent promis.

  4. Rom12302 dit :

    @Starbuck : Je suis d’accord avec toi car vu comment Bruno avait dominé Chanhok en GP2 chez iSport, je ne me fais pas trop de soucis.
    Quant à son passage en LMS, Bruno a quand même pu accumuler des kilomètres et apprendre de nouveaux paramètres intéressants pour la F1

Les commentaires sont fermés.