L’avenir de Rubens Barrichello est encore incertain, malgré sa victoire à Monza hier. Nick Fry refuse de donner un engagement ferme.
« On verra, nous sommes très bien en nous concentrant sur chaque course maintenant et nos deux pilotes ont fait un travail brillant jusqu’à présent. » indique le manager anglais aux journalistes. Mais pas vraiment une réponse.
Durant tout le week end du Grand Prix d’Italie, la même phrase est revenu sans cesse : « Nous n’avions pas de volant et d’équipe en ce début d’année, nous avons a réglé quelques détails avant de nous pencher sur les pilotes. » De Ross Brawn à Barrichello lui-même en passant par Nick Fry, cette phrase a résonnée durant trois jours.
Toutefois, le cas de Jenson Button semble déterminé depuis le mois de Mai avec la signature d’une option et d’une lettre d’intention pour 2010 avec revalorisation de salaire. Par contre rien ne va plus pour Rubens Barrichello. Ce dernier se rapproche de Williams selon la rumeur pour un contrat d’une année seulement.
Articles connexes
- F1 - Barrichello chez Williams avec un Cosworth ?
- Barrichello vers une prolongation chez Williams en 2011
- Rubens Barrichello a son contrat 2009 entre les mains
- Liste rapport salaire/point des pilotes en 2010
- F1 - Williams propose 6M€ à Barrichello ?
Forcément,puisque BGP veut attirer chez eux Raikkonen,qui va très probablement quitter la Scuderia pour faire place à Alonso…
C’est un peu dommage pour Barrichello, qui a l’air d’avoir encore de « beaux restes » pour son âge et alors qu’il possède enfin a nouveau (depuis son départ des rouges) d’une voiture qui lui permet de se battre aux avant-postes!
…Et si Barrichello devient champion du monde que se passera-t-il???