Les rumeurs continuent à tourbillonner autour de Danica Patrick, sa destination pour l’année 2010 soulève interrogations et inquiétudes.
Dans un premier temps, la jeune femme serait en approche pour un volant en NASCAR Sprint Cup avec le Roush Racing Ford. Sauf que cette discipline est l’anti chambre de la NASCAR Nextel Cup. Aucun top team de la discipline reine ne lui a proposé un volant actuellement. Anciennement Nextel Cup.
Deuxième solution le team de Formule 1, USF1. Danica Patrick est officiellement sur la short list. Un pré-contrat aurait même été signé le 1er Avril 2009 entre les deux parties, se basant sur le fait que USF1 devait être sélectionné par la FIA. La Formule 1 permettrait de faire exploser la notoriété de la jeune femme et sa marque. Une offre de 10 millions de dollars aurait déjà été soumise.
Enfin, l’option d’une prolongation en IndyCar semble prendre du retard. Le team Andretti Green n’étant pas près à revoir à la hausse le salaire de la jeune femme pour 2010.
Articles connexes
- l'IRL vise un peu les moteurs de F1
- L'IndyCar durcit les règles pour les petites équipes
- Vers une association de pilotes aux USA...
- Pirelli : Raikkonen était le premier choix ?
- F1 - L'idée d'un puch to pass...
J’offre $1 million à celui ou celle qui me trouve le numéro de Danica !!
Il faut arrêter hein Marc avec Danica…
C’est pas bon pour mon p’tit coeur
« Dans un premier temps, la jeune femme serait en approche pour un volant en NASCAR Sprint Cup avec le Roush Racing Ford. Sauf que cette discipline est l’anti chambre de la NASCAR Nextel Cup. Aucun top team de la discipline reine ne lui a proposé un volant actuellement. »
Il y a une erreur dans l’article:
La Cup est la catégorie reine en Nascar, actuellement elle s’appelle la Sprint Cup mais il y a 3 ans c’était la Nextel Cup.
C’est corrigé Tarod, merci pour cette précision qui m’avais échappé 😳